The-Fashion-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fashion-Boarding-School

The-Fashion-Boarding-School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Petiite Faiim' [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 20:21

Eliisa était dans sa Chaaambre, elle en avait troop marre d'ailleurs de rester plaanté elà' devaant sa f'nêêtre' ! Doonc', elle déciida d'aller touut siimplement maanger au Réfectoiire, en pluus, il allaiit bientot être 12:00 ! Elle regardaaa l'heuure exaact' et iil' était doonc 11:58' ... Daans 2 miinutes il étaiit midii' ! Elle sortiit de sa Chambre & allaat' doonc au Réfectoiire, elle priit un plateauu comme tout l'moonde & s'priit des truucs diifférents' ... Elle marcha douuc'ment jusqu'à c'qu'elle percuute un mur' & elle toomba à terre' ... Elle n'étaiit pas évanouiie' noon ! Maiis elle griimaca' ...

" EEt m*rdeee' "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 20:55

Tom ne fesait pratiquement rien de fait de sa matinée, enfin sa ont en avait l'habitude et puis il n'avait rien a faire non plus donc il en profiter x'), soit il se ballader ou alors il dormait autant vous dire qu'il avait dormit le plutard possible, mais il avait était réveiller par des cries assez fort, d'ailleurs assez fort pour le sortir de son sommeil qui était normalement plutot profond, mais bon il y avait une heure pour tout x'). Tom regarda l'heure, il était maintenant midi, il se dirigea vers le réfectoire sans grand appétit mais bon il y allait tout de meme, il pris son plateau comme tout le monde, puis son repas. Il regarda autour de lui, il avança lentement, jusqu'a ce qu'il vit sa meilleure amie percuter un mur et tomber par terre, il posa son plateau a l'aveuglette, puis se dirigea vers elle assez rapidement

"Hey! Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:04

" Humm' ... Appart que j'suiis toombée .. Sii naan ca va' ! Wink Et toii' ?? "

Eliisa le regarda, elle reconnuu' diirecte' son Best' juuste à sa Voiix & surtouut' a ses friingues' !! ^^' Elle le regaaard' en restaant parterre comme sii' ca luii plaisiit drôl'meent' ... Elle finiit biien par souriir quaand mêême pouur' paraiitre pluus poliie' . Elle coontiinua' toujouurs de le regarder avec son souriir sur ses lèèvres ...

" Quoii' d'beauu' ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:09

"Sa je l'avais vu que tu étais tombé...sinon moi sa va bien Wink "

Tom esquissa un sourire sur son visage angélique, angélique...c'est ce qu'ont dit mais il ne l'est pas vraiment x') enfin sa dépend avec qui, le jeune homme laissa échapper un petit rire quand il vit que sa best rester toujours par terre

"Ben pas grand chose...meme rien du tout et toi ?"

Tom regarda vaguement autour de lui pendant quelque secondes, puis reporta son attention sur Elisa avec un petit sourire aux coins des lèvres

"Elisa ? tu compte rester longtemps comme sa a terre ?"

Après ces quelques mots, il lui tendit la main pour l'aider a se relever, enfin si elle voulait bien se relever x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:13

" Oueii je vois' ! ^^ "

" Heuu' bah riien ...' "


Eliisa se miit à riigoler légèèr'ment par la questioon de Tom, elle déciida quelques iinstants après de luii prendre la maiin pour se rel'ver touut en souriiant ... Elle se relevaa' doonc' &&' luii fiit la biise' .

" Bah vuéé j'vaiis pas rester làà' touute la jouurnée' !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:19

"Oué..rien ne bouge"

Tom esquissa un sourire amuser, et l'aida a se relever doucement, hey, ouiii c'est pas une brute le p'tiit Tom. Nan mais il se douter bien qu'elle se resterais pas la toute la journée, d'autant plus que sa fesait assez bizarre...enfin le ridicule ne tue pas comme ont le dit si souvent

"Je me douter bien que tu n'allais tout de meme pas rester la toute la journée"

Il détacha son regard de Elisa pour balayer du regard le réfectoire

"Pour une fois, il n'y a pas tellement de monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:22

" Ouaiis' ! ^^ "

" Tuu' m'connaiis heiin' ! =PP' ! ^^' "


Eliisa contiinua d eregarder' Toom' touut en souriiant gentiment, elle regarda à son touur le Graand Récetoiire c'est claiire qu'iil n'y avaiit presque persoonne' pouur' le moment ! Maiis bon, ca allaiit sur'ment veniir' ...

" C'est claiiire' !! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:25

Tom reporta son attention sur Elisa, avec un petit sourire aux coins des lèvres, bien sur qu'il la connaisait en tout cas il la connaisait assez pour dire qu'elle resterais pas par terre comme une pauvre fiile sans amiies x'), il hocha la tete faiblement

"Sa ouii que je te connais...a mon plus grand malheur"

Tom rigola légèrement quand il vit le regard de sa bestouille x')

"J'plaisante miss..tu saiis que j'adore hein ?"

Nan mais c'est vrai qu'il y avait peut être pas encore beaucoup de monde mais cela n'allait certainement pas tarder, il haussa les épaules légèrement

"Mais bon sa va pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:29

" Haan t'es miichaaant' ! ^^ "

Eliisa riiat maiis pluus fort qu'avaaant, plusiieurs regards se miit sur elle, mêême sii elle s'en foutaiit elle contiinuait de riigoler avec Toom', même sii biiensur elle comprit biien qu'il la taquiinaiit' !! Wink

" Bah vuii que j'saiis qu'tu m'adoores ... ^^ "

" Maiis moii ouchii' j't'adoores heiin !! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 15:44

Tom la regarda avec un petit regard d'étonnement

"Moi ? Naan c'est pas possiible..j'chuii toujours gentiil moii"

Tom rigola, il se moquer bien des regards qui pouvait etre poser soit sur Elisa ou sur luii, il en avait un peu l'habitude hein et puis avec une best comme sa croyaiit moii vous passer pas inaperçu x')

"Tu le saiis...ah ben c'est biien c'est le priinciipal"

Tom reporta son attention sur Elisa, avec un sourire amuser aux lèvres

"Moii ? Ouiii j'saiis...de toute façon tout le monde m'adoreuh moii"

Tom rigola, nan mais quel ventard celui-la, nan mais il aimer bien taquiner les autres et en particulier sa bestouiile ainsii que son frère jumeau, il étaiit assez taquin x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 16:13

" Nahh t'exagère ! xD "

Eliisa s amit à ririre bêtment, elle avait une très bonne & grande idée en tête, elle s emit encor eplus à rigoler, elle allat chercher un gateauu', elle se ramena avec son assiette avec & elle allat en face de om', elle le regarda pendant environ 3 minutes, pa splus, ensuiite elle décida de lui en mettre plein la face !! Elle s emit à rire ...

Les autres gens, de l'Internaat' s emit à rire eux aussi, en tout cas, juste ceux qui avaient vu ca' quoi ! Elle continua de rire, les autres personnes continuèrent de rire pendant longtemps, ... C'était ilarant !!

" Ahlalaaa' ........... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 16:25

A vraii diire la Tom ne s'y attendaiit pas, iil restaiit la sans riien diire de toute façon que voulaiit vous qu'iil diise la il se tapait mais grave la honte...le riidiicule ne tue pas maiis la c'étaiit énorme, il essuya quand meme le visage avec une serviiette en papiier

"Mademoiselle Elisa Davis...c'est biien vous ? Hey ben vous venaiit de siigner votre arret de vie"

Tom esquissa un petit sourire amuser, nan maiis a chaque foiis il se fesaiit avoiir heureusement que c'étaiit sa meiileure amie siinon elle seraiit morte x')

"T'as de la chance que jtadoOre toii..siinon jme seraiis venger"

TroOp gentil ce garçon c'est moii quii vous le diit, nan mais sa dépendaiit avec quii, rare étaiit les personnes avec qui il laiiser passer ce genre de conneriies x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 16:37

Eliisa continua de riire bêt'ment, elle le regardaa', elle eu un enviies de lui en mettre encore pluus dans la faace, elle allat refaiire ces actiions & elle le refiit doonc ! Elle étaiit moorte de riire, bah ensuiite, a cauuse de son enviies elle déciida d'aller preendre cette foiis' ci d ela bouffe' ! XD' Elle luii relancaa en pleiine fiigure, tout le moonde s emiit à riire touut comme elle' !! ...

" Mon Pauuuvre Bestouu' ! "

" T'ees touut craaadeuhhh' ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 16:51

Tom regarda Elisa, avant un étonnement assez viisiible, nan maiis iils ne se douter pas qu'elle allaiit contiinuer, jvous le diit qu'iil est trop sympa comme mec ce gas la, iil se leva de sa place, nan maiis iil ne voulaiit pas encore en recevoiir a nouveau, l'étaiit deja assez cradeuUh comme sa x')

"Oué oué...j'te boudeuuh..miichante x')"

Tom regarda Elisa puiis luii lança un verre d'eau en pleiine face pour qu'elle arrête de riigoler bêtement comme une pauvre fiile dégénérer, il esquiissa un petiit souriire

"Jle savaiis que j'étaiis cradeuUh...et sa c'est de ta faute...tiite pestouille x')"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 17:31

" Ouaiis c'eeest caa' euhh' ! XD "

" Tu m'aiimeuhh's enfiin tu m'adoores quoii' ! lol "

" Chuii Miichantes je saiis' ... Maiis c'est la viie heiin' ! HAHA__' "


Eliisa continua de riire malgrès ca, elle était devenuue suur'ment folle à liiiée' xD, elle regardaa' son BestOùù' touut en riiant, aiis elle se calmaaa après le verre d'eau dans la faace' !! Elle le regarda bêêt'ment ... Elle ne diit puu riien aprèès' .
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 18:08

"Maiis ouii c'est sa..t'as raiison je t'adOreuUh x')"

Tom leva les yeux vers le plafond, malheur a luii de connaiitre des gens aussii fou x') enfiin parlons pas de luii heiin x') elle étaiit fOlle cette fiille mais Tom l'adorer comme sa et luii aussii iil étaiit aussii fou

"Ouii c'est la viie heiin x')...Ben tu diit plus riien ? x')"

Tom rigola et luii lança un deuxiième verre pour voiir sii elle se remettraiit a riire mais bon elle avaiit l'aiir figer sur place..au moiins iils étaiient quiitte
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 18:12

Eliisa regarda Tooom', elle avaiit plutoot le sneeerfs après le deuxiième verres, et vuii, et folle comme elle est, elle n'allait pa slaiisser comme ca' !! lol Doonc, elle déciida d'aller chercher du gateauu et en pluus du gateauu au chocolat' ! ^^ Elle se mit à riire avant, ensuiite, enfiin elle lui balancaa' les deux gateauu sur sa face ! Ellle riigola comme une diingue de riire ...

" Làà je riis tu voiis ... ' "

" Trooop bêêêete' ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyMer 23 Jan - 18:19

Tom regarda Elisa, piire que deux gamiins de 5 ans c'est deux la quand iils s'y mettaiient, zhh nan maiis pour une foiis ce n'étaiient pas luii quii avaiit commencer heiin x')

"Sa j'avais remarquer que tu riigoller...j'chuii pas bete moii heiin x')"

Ahh nan maiis c'étaiient écoerant a fOrce maiis bon a chaque foiis il se fesaiit avoiir, maiitenant c'étaiit a son tour, il alla chercher du gateau puiis revena, et luii miis en pleiine face x')

"Cadeau ma bestouille"

Tom resta debout et commença a s'éloiigner en regardant Elisa, nan maiis iils avaiient eu assez de gateau pour aujourd'huiii luii x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyVen 25 Jan - 20:44

" Ouais ouaiis c'est ca' ! xD "

Eliisa continua de riire bêt'ment, mais quaand elle s'arrêta tout bêêt'ment, juste pour le regarder, elle avait juste remarqué le gateauu au chocolaat' dans sa faaace' !!! Elle fiit celle qui était en colèèère', elle luii sauta carrément dessus ... Soudain, le diirecteur arriva, Eliisa le ramqraua & se releva, elle fit miine de rien' .

" Mad'moiselle Elisa Davis c'est ca ? Et bien, bravo ! Et vous ! Tom Erman ! Pff !! "

Le directeur regarda les deux élèves, Eliisa posa son regaard sur Tom', elle se mit à rire doucement, le diirecteur la regarda méchamment, elle soupira', puis elle s'arrêta de rire & baissa' la têête' et ne dit rien d'autres .

" Si ceci ce reprends un jour & que je le remarqua vous serrez en colle ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyVen 25 Jan - 21:09

Tom riigoler bêtement, en regardant Elisa, c'est qu'iils pouvaient en faire des conneriies qui n'avait aucun sens quand ils étaient a deux, il manqua de tomber quand elle luii sauta deçu car il ne s'y attendaiit pas vraiiment, il regarda le directeur en hochant la tete

"Ouii c'est sa... il a la mémoiire fraiiche aujourd"huii luii" murmura-t-il a sa bestouiile x')

Tom essayer de ne pas rigoler, bien qu'il avait quand meme un sourire aux lèvres, il avait un peu de mal a garder son sérieux surtout quand il tourner son regard vers Elisa quii avaiit la tete baiiser et quii ne diisaiit riien

"En colle ?..Pour pas changer...enfiin pour moii sa change pas grand chose....l'habiitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyVen 25 Jan - 21:15

" Oueii c'est claiire' !! xD' "

" Maiis bon ... "


" Il a dûû' biien déjeuner c'matiin' =PPP' "

Eliisa se miit à riire toujours aussii' bêêt'ment qu'avaaant ... Elle regarda le diirecteur, il la regarda méchaaamment', puiis, elle ne riiat plus' ... Elle étaiit sériieuse' ... Le diirlo' devaiit être en colère cooontre euux' ...

" Vu que je vois que vous n'en prêter pas attention .. Vous serrez en colle cette après-midid ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptySam 26 Jan - 13:47

"Oué certaiinement...c'est toujours nous quii prend x')"

Tom avec toujours son souriire sur les lèves, il n'arriivait pas a l'enlever, il posa son regard sur le diirecteur quii le regarder assez méchament ce quii donner a Tom de riigoler encore plus, il baiissa la tete pour poser son regard ailleurs

"Cette après miidii ? pendant combien de temps ? j'aii autre chOse a faiire moiii heiin x')"

Nan, maiis Tom n'avaiis riien d'autre a faiire maiis bon passer son après miidii en retenue..ce n'étaiit pas très amusant x')
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptySam 26 Jan - 14:03

" Oui toute cette après-midi ! "

" Attendez ... J'ai toute la journée devant moi alors pourquoi pas de 14h jusqu'à 17h hein ! "

" De toutre facon, appart draguer ou toute sorte d'autres choses de ce genre vous ne faites rien d'autres alors . "


Eliisa soupira, elle regarda ses ball'riines sans rien diire, le dirlo contiinua de la regarder ainsii que Tom', il avait l'aiir très sériieux, et puiis, Eliisa frootta quand mêême son viisage, vu qu'iil y avait du gateauu', le dirloo' priit Tom' & Eliisa' par le braas & se miit à marcher ... Touut en les empoiignants' .
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:22

"C'est cela oui c'est cela" dit-il en riigolant légèrement
"De toute façon ont n'as riien a faiire de notre après miidii a par foutre le bordel quii est notre meiileur préoccupation x')"

Tom avaiit toujours son souriire aux lèvres maiis ce souriire étaiit maiintenant devenu un souriire moqueur quii étaiit adresser au directeur

"Ben remarquer...nous au moiins ont a les moyen de draguer...par contre vous sa doiit pas etre super faciile tout les jours, maiis bon ont va pas vous plaiindre heiin x')"

Nan, maiis Tom avaiit une certaiine tendance a diire ce qu'iil penser a voiix haute alors forcément la iil ne se retenaiit pas, Tom se dégagea du diirlo pour marcher a coter d'eux

"Nan maiis c'est bon heiin ont saiit vous suiivre heiin pas besoiin de nous teniir ont n'est pas des petiits maternelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 13:57

" Monsieur Erman, si vous continuez vous serez en colle beaucoup plus qu'Elisa & je dirais un mot à vos parents... "

Le diirecteur' était très trèès' en colère coontre luii', Eliisa, elle, ne disaiit riien', elle préfèraiit ne pas aggraver la siituatiion' ...Sii non, elle allaiit rajouuter une couuche & sa seraiit pas très beauu ensuiite pouur' elle ! Elle contiinua de marcher saans riien' diire biiensur' ...

" Tu croiis qu'on va vraiiment être en colle ? " Demanda-t'elle à Tom assé discrèt'ment
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petiite Faiim' [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuule ...' [ Liibre' ]
» Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fashion-Boarding-School :: | Batîment 2 | :: | Le Réfectoire |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser