| Seule [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Davis | Admiin' Rebel' |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Taa' quel âge : 18 aans' Date d'inscription : 17/01/2008
Juuste' Toii' Ta un Love ?: Ouii Tes Relatiions:
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 15:08 | |
| " Y faiit calme ici ! "
Elii' regarda touut autouur d'elle, elle souriaiit, l'eauu d ela fontaiine étaiit propre, heureuusement, parcequ'elle recevaiit d el'eauu sur elle, vuu avec le get d'eauu d'en hauut ... Elle soupiira légèrement touut en souriiant à Anna . Elle pensaiit à beauucoup de choose en vériité, mais a des chooses qu'elle n'osaiit pas paarler quand mêmee' ...
" Sii non tu as rencontré's quii ici appart moii ? " | |
|
| |
Anna Standford
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 15:17 | |
| Oui c'est pour ça que j'aime bien cet endroit ^^ Lui dit elle en souriant,puis regarda autour d'elles..il n'y avait que 2 voir 3 personnes ici et de rares passants,c'était l'endroit idéal pour resté au calme ^^ Euh oui..Thania,et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Taa' quel âge : 18 aans' Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 15:20 | |
| " Ouais c'est vraii ! "
Elii' continua d eregarder Anna touut en luii soruiiant gentiment, il faisait un caalme pas possible ici, juuste des oiiseaux chaanter, d'ailleurs, deux oiiseaux viinrent de l'auutre côté de la fontaiine pouur s elaver, Eliisa s emit à riir ebêtement, elle contiinua de regarder Anna' ...
" Baah euhh.. Thaniia depuis loongtemps, Biill', Toom', Audrey maiis sur msn' ! ^^ "
" J'croiis qu'c'eest touut " | |
|
| |
Anna Standford
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 20:02 | |
| Anna regardait elle aussi les oiseaux,puis vit elisa se mettre à rire,ce qui l'amusait un peu quand meme..un petit sourire en coin se dessina sur son visage.. Aaaah d'accord,ça fait quand meme du monde par rapport à moi xD La regarde puis sourit | |
|
| |
| |
| |
Anna Standford
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 21:06 | |
| Anna avait elle aussi,tout de meme,envie de partir..mais bon,elle regarde elisa puis lui sourit.Elle regarde l'heure avant de regarder elisa qui lui parlait _Ouaiis j'avoue x] _Okay..j'crois que moi aussi ^^' | |
|
| |
| |
| |
Anna Standford
| Sujet: Re: Seule [libre] Lun 4 Fév - 21:19 | |
| Oui,à plus Lui sourit puis lui fit la bise,elle se leva puis s'en alla dans une autre direction...elle mit sa capuche et remit son iPod en route.Elle continua son chemin puis retourna à l'internat,rentra dans le batiment puis rentra après quelques minutes dans sa chambre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule [libre] | |
| |
|
| |
| Seule [libre] | |
|