The-Fashion-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fashion-Boarding-School

The-Fashion-Boarding-School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'ennuie... [ Qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thania Sanders

Thania Sanders


Nombre de messages : 59
Taa' quel âge : 18 ans.
Date d'inscription : 26/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

J'ennuie... [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: J'ennuie... [ Qui veut ]   J'ennuie... [ Qui veut ] EmptyMer 30 Jan - 11:44

Thania s'amuse à effrayer Les Poissons, pour faire passer le temps. Elle rigole en les voyant fuire. Elle continue de les faire peur, elle n'avait que ca à faire Le Mercredi mat' quand elle n'eut pas cours. Donc elle va n'importe ou, tant que c'est pour faire des conneries. Ca l'amuser, mais elle était un peu Gamine cette Thania mais elle l'aimait bien la faire la Gamine. Donc elle rigole et continue de faire des conneries en effrayant tout les animaux marins...

_ BOUH tongue

* Chui trop forte tongue *

Elle se mit à rire comme une folle. On pouvait croire qu'elle était mais elle n'était pas. Elle était seulement débile à des moments =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfamousxemox.top-board.com
 
J'ennuie... [ Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fashion-Boarding-School :: | La Ville | :: | L'Aquarium des vivants marins |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser