The-Fashion-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fashion-Boarding-School

The-Fashion-Boarding-School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Petiite Faiim' [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:44

"Mes parents ?...sont pas la pour le moment"

Nan, maiis Tom s'en moquer biien, de toute façon sa ne seraiit pas la premiière foiiis qu'iil seraiit en colle et que c'est parents auront un petiit mot venant du diirecteur, c'étaiit certaiinement devenu une habiitude, iil posa son regard sur le diirecteur puis regarda Elisa puis lui répondiit le plus diiscrétement posiible

"J'en saiis riien enfiin peut etre pas toii...maiis moiii j'croiis que je les aii belle et biien gagner ces heures de colle"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:04

" Euhh' m'siieur ... regardez' ! "

Eliisa vit arriiver une tarte à la crème de faace au dirloo', elle le regarda, puiis, dés qu'iil la recu elle s emiit à riire bêêt'ment, elle priit le braas de Toom', et s emiit à couriir' pour arriiver derriière le comptoiir pouur se cacher' ...

" Grouiille Toom ! "

Le diirecteur fut très en colèère, la persoonne de venaant cette tarte partiit en couurant, il ne puu diire quii c'étaiit'..doonc, il se miit à chercher après les deuux auutres' !
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:08

Tom releva la tete quand il entendit Eliisa parler, il regarda le scène, iil ne put s'empecher de riigoler tout bétement, ben ouii c'étaiit assez commiique cette scène, bon maiitenant fallaiit couriir...c'étaiit pas la joiie x')

"Rooh...j'aiime pas couriir x')"

Bon puiisqu'iil le fallaiit il se miit a couriir avec Elisa pour ensuiite se cacher derriière le comptoiir avec Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:11

" Baah c'est riien fauut d'te dégouurdiir le sjaambe sheiin' =PP' "

Eliisa s emiit à riire pouur la scène & a ce qu'elle venaiit d eluii lacher, puiis, elle s'assiis coontre le comptoiir & gcroiisa le sbraas, bah y fallaiit attendre maiint'nant' ... Ils ne pouvaiient pas partiir hors que le diirlo étaiit là ! Eliisa soupiira diiscrèt'ment et regarda le sool' ...

" P'tiin fauut quii dégages làà ! " Diit'elle d'une voiix basse' .
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Tom Erman

Tom Erman


Nombre de messages : 32
Famiily' : Un frère jumeau...Biilou x')
Taa' quel âge : L'age que j'avaiis hiier et l'age et que j'auraiis demaiin xD
Date d'inscription : 22/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Naan
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:55

"Maiis ouiii biien sur"

Tom esquiissa un sOuriire, nOn maiis luii ? couriir ? a cela c'était la meiilleure maiis bOn iils n'avaiit pas tellement le choiix, iil s'étaiit donc miit a couriir pour se mettre ensuiite derriière le comptoiir, iil posa son regard sur sa bestouiile x')

"Oué, moii j'tiien pas a rester iicii des heures heiin x'), répondiit-iil d'une voiix basse
"Enfiin je pense pas qu'iil va reste la lOngtemps"
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:59

" Baah oueii' ! xD "

Elii' continua de regarder Toom touut en luii soruiiant, c'est claiire qu'elle n'allaiit pas noon pluus rester làà' elle ... Elle regardaa le réfectoiir, elle soupiira, soulaaagée elle se relevaa & redressaa' sa blouuse ... Elle regardaa ensuiite Toom' & marchaa douucement jusqu'àà la sortiie' ...

" Enfiin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petiite Faiim' [ Liibre ]   Une Petiite Faiim' [ Liibre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petiite Faiim' [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seuule ...' [ Liibre' ]
» Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fashion-Boarding-School :: | Batîment 2 | :: | Le Réfectoire |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser