The-Fashion-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fashion-Boarding-School

The-Fashion-Boarding-School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 20:27

Eliisa était dehoors entraiin de marcher touut siimplement seuule, elle pensaiit presque à touut le monde, appart biiensur aux Plastiic's qu'elle détestaiit troop' ! ^^' Elle étaiit un peuu crevéée', doonc, elle déciida de retouurner dans le Graande Batiiment, elle y entraa' enfiin & allat au Premiièr !' Elle y trouuva enfiin sa Chaambre & y entraa, elle s'écrouula' sur son Liit & ferma les yeuux en attendaant que quelque choose se passe' ...

* Qu'est-c'qu'oon s'ennuiiies ici' !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:15

Bill s'ennuiyait tout seule dans sa chambre. Avec seulement son Ipod sur les oreilles .Il avait déja fait ses devoirs , et oui des foi il pouvait etre sage le ptit Bill ^^ Il envoyaun message sur son portable a une de ses amies , histoire de bavarder un peut , mais comme il s'ennuyait vraiment trop , il decida d'aller voir Elisa. Il se doutait qu'elle était dans sa chambre , vu que les cours étaient finit. Il sortit alors de sa chambre et alla frapper a la porte de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyMar 22 Jan - 21:19

Eliisa ferma les yeuux, elle attendiit un mooment, puiis, bah elle sursauuta' vu qu'iil y avait quelqu'un à la poorte elle se déciida d'aller doonc ouvriir la pooorte' ... Elle ouvriit & viit Biill', un très graand amii qu'elle étaiit très prooche d eluii', maiis aussi le umeuau de son beest' ... Elle s emiit doonc' à souriir gentiiment ... Elle le fiit doonc ensuiite entrer dans sa chaambre .'

" Saluut Biill' ! "

" Ca vaa' ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 1:12

Bill entra juste après qu'élisa ,l'est saluer . si il ne la connaissait pas autant, il aurait juré qu'elle ne ressentait rien pour lui de plus que de l'amitier sincère. Et justement , il etait entrain de se demander si sa n'était pas la cas . Après tout , peut etre qu'elle preferait son frere ..

" Saluut Eliisa ! "

" Ouais , sa peut allé .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 1:17

" Ouii ouii moii ca va suuper' ! Wink "

Eliisa contiinua de regarder Bill touut en luii souriiant gentiiment, elle l'aiimait tell'ment, enfiin, en amitiié, peut-être en amouur maiis ca elle n'en savait riien pour le moment ! Elle contiinua de le regarder et le fiit ensuiite entrer dans sa chaambre en souriiant ...

" Quoi de neeew's ? "

Elle contiinua de le regarder, puiis, elle déciid ade s'asseoiir sur son liit en le regardant, elle luii fit un petiit siigne pour qu'iil viienne s'asseoiir a côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 1:32

" Tant mieux pour toi .. "

Il avait dit sa un peut froidement enfaite. Il avait envie d'etre mechant . D'un seul coup . Il sentait quelque chose .Elle ne l'aimait pas , sa , il en était sur , pas plus qu'un amis. Il en avait marre de devoir toujours penser a une fille qui ne l'aimerais jamais. Mais son ton se radoussit tout de meme un peut.

" Rien ... Comme d'habitude quoi ! Et toi ? "

Il s'assit a coté d'elle . Il devait se faire a l'idée que jamais il ne pourrait etre avec elle. Il devait se trouver quelqun d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 1:36

" Okk' ... mercii ! "

" Ca va ? On dirait que t'es ... t'es en colère ... "


Eliisa dit ca d'un ton assé inquièt, elle le regardait toujouurs', elle avaiit très enviies de savoiir, elle ne souriiait pluus maiintenant, elle étaiit inquiiète pour luii' ... Elle ne voulaiit pas du touut qu'iil luii cache, au contraiire, elle le prennaiit pour un amiis & elle voulaiit savoiir ce qu'iil avait c'est touut' !

* Qu'est-c'qu'iil a ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 1:57

" De rien .."

Dit-il toujours froidement

" CHUI PAS EN COLERE OK !? "

Il lui avait pratiquement crié dessus . Il ne se reconnaissait plus . Il était méchant , il avait envie de la faire souffrir .

" Tu te fou de sque jpense ! Tu vois meme pas si sa va pas ! Tu te soucis meme pas de moi ! YA QUE TON BORDEL DE BEST QUI COMPTE ! ET MOI ALORS ?! CHUI QUOI POUR TOI ?! JUSTE UN AMI PROCHE ! VOILA ! C'EST TOUT ! De toute façon , si t'aime mon frere tant que sa , TA QU'A SORTIR AVEC ! JMEN FOU PIGÉE?! Salut !!! "

Il se leva et sortit de la chambre en claquant la porte . Il retourna ensuite dans sa chambre dont il claqua la porte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:03

Eliisa fut surprise de sa réactiion', jamaiis, elle n'auraiit pensé qu'il aurait puu luii crier dessus comme caa', suurtout sur elle, comme sii il étaiit vach'ment en colèère contre elle' ... Elle soupiira, d'énervement, elle déciida d'aller le suiivre dans sa chaaambre, elle ouvriit la porte de la chaambre de Bill' énervée & elle s emiit à criier à son touur' & a touut diire la vériité ...

" NAN MAIS TU VOIS JE NE SORTIRAIS PAS AVEC TON FRèRE PARCEQUE C'EST MON MEILLEUR AMI, et puis je savais même pas que tu m'aimais ! J'en ai marre moi ! Si tu veux tout savoir je t'aime ! Mais maintenant j'crois que c'est bon ! T'facon tu t'es dévoilés j'suis sùr que tu me hais heiin ! Alors J'ME CAASSE !!! "

Elle s emiit à pleurer, trèès en colèère, elle pleuura toujouurs devaant luii', des laaarmes coulèrent, elle soupiira, puiis, elle partiit en couurant dans sa chaambre, c'étaiit cruelle' ... Elle ne supportait pas caa' ! Elle s ejetta sur son liit & pleuura ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:23

Bill fut surpris de sa réaction , meme très surpris . Mais vu comment lui lui avait crier dessu , il fallait s'y attendre. Il se sentit soudainement coupable de l'avoir fait pleurer comme sa . Surtout qu'il l'aimait commème .. Il se dirigea vers sa chambre , entendant ces pleurs , meme hors de la pièce. Il toqua a la porte et entra . Il s'approcha ensute et dit d'une voix plutot calme .

" Je ... Je suis désoler Éli' .. J'aurait pas du te crier dessu comme sa . Mais , comprend moi , j'en peut plus . Chui dingue de toi , et toi , t'a l'air de meme pas savoir que j'existe , et sa , sa mtue . Mais en tout cas , chui désoler de mettre emporter contre toi .. J'espereque tu m'en veut pas .. Mais faut que jme fasse a l'idée .."

Il l'enlaça un moment, pour se faire pardonné . Il en avait bien besoin. Il se releva ensuite , et s'en alla de la chamre d'éli'
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:29

Eliisa le regardait même pas, elle ne voulait pas qu'iil la voit en pleure, elle relevaa ensuiite la tête quaaand il fut sortiit de la chaambre, elle ne luii en voulaiit pas, comment en vouloiir a un mec qu'on aiime ? C'est iimpossible ! Doonc, elle se relevaa en frottant se slaarmes, elle coura a touute viitesse jusqu'à ce qu'elle viit Bill dans le couloiir, elle allat devaant luii en couurant, puiis, elle l'embrassa .... Elle ne savaiit pas ce qu'iil lui prennait ! Elle étaiit peut-être devenuue folle ! Ou aloors peut-être qu'elle avaiit des vraiies graands sentiiments ..
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:45

Bill ne sut pas trop comment réagir .Voila qu'elle l'embrassait maintenant , et il restait ahurie sans bouger. Il pensait qu'elle l'embrassait peut etre par pitié. Et il n'apprécia pas du tout . Il ésita un peut , mais stoppa le baiser et la regarda dans les yeux . Il savait qu'elle ne comprendrait surement pas pourquoi , mais , il ne savait plus quoi pensée maintenant.

" Je .. pourquoi tu .. m'à ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 2:49

" Je t'aii embrassé parceque je t'aiime Bill !! "

Eliisa contiinua de le regarder, elle disaiit la vériité maiintenant, c'étaiit la vraiie vériité ! Là elle étaiit très sériieuse ... Elle contiinua de le regarder avce ses yeux bleus claiire's, elle soupiira loongu'ment ! Elle ne savaiit plus quoii faiire maiintenant, partiir dans sa chaambre ou aloors attendre sa réactiion' !!! ... Elle hésiita, maiis elle restaa là' .

" Me croiis pas si tu veux pas ! J't'obliiges pa sà me croiire sur parole "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 3:21

" Éli' .. Je t'aime aussi "

Bill la regarda dans les yeux , et eu un petit sourire . Elle lui avait enfin dit . Il avait esperer telement souvent .

" Depuis un moment déja ! Mais j'avait l'impression d'etre invisible a tes yeux .J'avait l'impression que y'avait que Tom pour toi . Je croyait meme que tu l'aimait..et du coup , jme suis emporter contre toi . J'était jaloux ..t'est telement plus proche de lui que de moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 3:25

" Je suiis tell'ment désolée !! "

" J'ferais tout pour me faiire pardonner ... J'auraiis jamais dù faire caa' ! Sii seul'ment j't'avais prêté au moiins attention ! Mais j'l'est pas faiis ... "


Eliisa était vraiiment désolée, elle voulaiit que Bill la croiit sur parole, maiis elle ne voulaiit & ne pouvaiit pas à l'obliiger à la croiire ... Mêême si c'étaiit vraii ! Elle soupiira, puiis, elle se miit à marcher douucement et très lentement en diirectiion de sa poorte de chaambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 3:32

" Maintenant , sa a plus d'importance tu sais .. "

" Mais jte crois .. ! "


Il la regarda , lui tourner le dos , et partir. Mais avant qu'elle s'en ail , il la rattrapa , et la regarda encore , dans les yeux. Il ne lui en voulait pas , tout sa , c'était du passéaprès tout.

" Attend , reste ! stp.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 3:35

" Ouii mais j't'aii fais du maal' ! "

" & j'en preends comptes ...' "


Eliisa contiinua de le regarder trèès trèès désolée, elle avaiit enviies de se faiire pardonner maiis elle ne su comment, aloors boon, elle ne fiit riien' ... Elle souupira', ensuiite elle se retouurna, elle le regardaa dans les yeuux' .

" Je veuux biien ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 4:04

" Je sais .. Mais jt'en veut pas .. Faut pas que tu culpabilise pour sa ! "

" T'inquiete pas ! "

Il lui fit un sourire , mais cette foi , un vrai. Pas un petit , pas un forcé , un vrai. Il était plutot content de la situation maintenant.

"Faut pas t'en vouloir .. Lieb die sekunde Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 4:10

" Okk' ... Ouaiis !! ^^ "

Eliisa soupiira, a vraii dire, elle s'ennuaiit là, elle ne savaiit pas quoii faire' ... Elle soupiira d'embêt'meent & regarda le sool' pendant quelques iinstants' ... A vraii dire elle n'essayait mêême pas de coomprendre pourquoii elle s'ennuyaiit, elle ferma douucement les yeuux & s'appuya contre le muur' sans riien dire' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 15:32

Il soupira fortement et tourna les talons . Ah alors elle s'ennuiyait avec lui hein ? Et ba tanpis , il ne voulait pas , la DERANGER , elle devait avoir mieux a faire apparament, aller voir Tom par exemple ! Sympa ! Il lui avoue se qu'il a sur le coeur , et elle , elle s'ennui ! Et ba qu'elle ail ailleur ! retrouver , on ne sais qui , on ne sais ou ! Mais en tout cas , Il était vexer . Il se dit alors qu'il n'avait rien a faire avec une fille qui ne l'aimait pas sincerement. Alors il repartit dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 15:47

" Biill attends !! "

Eliisa contiinua d ele regarder, elle étaiit triiste pouur luii', elle n'avaiit pas du touut enviies de le vexer ou qu'iil parte ... Naan biien au contraiire' !! Elle le regarda, puiiis, elle eu une iidée' ! Une bonne iidée' d'aiilleurs' ! Elle le regarda & allat vers luii en couurant' ...

" Tu veuux qu'on aiille au restoo' ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 16:45

" Laisse tomber .. "

Il se tourna vers elle , mais ne la regarda pas . Toujours autant de mauvais poil. Il ne supportait pas qu'ont se paie sa tete , surtout en amour . Il lui tourna le dos une nouvelle foi , et dit froidement

" Te force pas a m'aimer juste par pitié .. Chui pas con non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 16:49

" Trèès biein' ! "

" Bah aloors ca veuut dirie que tu tiiens pas vraiiment à moii ! "

" J'm'y ferais tempiis' ... Même si ca seras dur de t'oubliier.. "


Elii' compriit qu'iil ne voulaiit pas d'elle, doonc, elle soupiira, elle voulaiitelle, maiis apparemment luii noon, doonc, elle ne pouvaiit suurtout pa sl'obliiger aprèès touut', mêême sii ca lui feraiis du mal à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 16:59

" Nan justement ! "

" Nan ! C'est pas vrai ! Je tient a toi , mais c'est toi qui ne tient pas vraiment a moi ! "


" Ba écoute , c'est toi qui vois ! Vu que t'a pas l'air de m'aimer sincerement ! "

Il ne compris pas pourquoi elle avait sortit " tu tient pas vraiment a moi ! ". C'est plutot lui qui aurait put dire sa ! après tout , c'est elle qui s'ennuiyait déja , alors qu'ils ne sortaient meme pas encore ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] EmptyDim 27 Jan - 17:05

" Peut-êêtre maiis tu veuux pas comprendre que moii ej t'aiime ! "

" Ta l'aiir de te diire que c'est fauxu ouu touut autre choose, maiis c'est vraii ! "

" J'aii des sentiiments pour toii' ... maiis tu ne veuux pas comprendre !! "


" C'étaiit duur de te le diire...je ne t'aii rien diit ! je savaiis pas que tu m'aimaiis' "

Eliisa était siincère là, elle contiinua de regarder Bill, elle soupiira, puiis elle s'appya contre le muur' .... Elle ne diit plus riien ensuiite, si iil ne voulaiit pa sla croiire, bah elle fera avec' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuule ...' [ Liibre' ]
» Une Petiite Faiim' [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fashion-Boarding-School :: | Batîment 1 | :: | The Chambres | :: | Chambres de 50 à 100 |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser