The-Fashion-Boarding-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fashion-Boarding-School

The-Fashion-Boarding-School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:10

" Nan ! c'est toi qui vois pas que tes sentiments ont l'air faux ! "

" Désoler , mais je croit se que je vois .. ! "

" J'en ai aussi ! plus que tu nle croit ! "

" Si tu m'aime vraiment , prouve le .. "

Il soupira , croisa ls bras d'agassement et s'appuya sur le mur en face d'éli' . Il ne savait pas quoi penser des sentiments d'éli' , qui paraissaient si faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:15

" Ta l'aiir de pas biien comprendre que je t'aiime ! "

" Sii j't'aiim'rais pas tu croiis que j'seraiis encore icii devaant toii à t'prouver que j't'aiime peut-êêtre ?? "

" J'diiis jamaiis je t'aiime faciil'ment ... Et encore moiins quaand j'aiime pas la personne ! "


Elii' contiinua de le regarder, elle en avaiit marre, on diraiit qu'il se fouttait, d'elle, OK, maiis comment luii prouver ... ???'

" J'veuux biien t'le prouuver ! Même sii chuii sur que tu vas me rejetter ... "

Elle déciida de l'embrasser, peut-êêtre que làà iil allaiit comprendre qu'elle l'aimaiit' ! Sii noon, c'étaiit foutu' .... Elle contiinua un mooment de l'embrasser, puiis elle s'arrêta pour luii dirie d'une voiix calme ..

" J'embrasses pas quaand j'aii pas de sentiiments ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:24

" Toi non plus ! "

" sa veut rien dire ! "

" Rien n'me prouve le contraire ! "

" Va y toujours ! "

Elle l'embrassa . Son baiser avait l'air sincere. Il pensa alors qu'il s'était fait des films , comme d'hab ' . Il se trouva con la. A la fin du baiser , il l'écouta , et répondit simplement..

" Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:31

" Moi aussi.. "

Eliisa étaiit contente qu'iil la cruu', elle étaiit très heureuuse, enfiin ! Enfiin il la cru ! C'étaiit géniiale pouur elle, elle se sentiit tout d'un couup joyeuse, elle fiit un graand souriir ...

" Tu saiis...Tom & Moii' c'est juuste de l'amiitiié ! Il ne fauut pas que tu te diises que je l'aiimes en amouur' ... C'est toii que j'aiime en amour Bill.... "

Elii' contiinua d ele regarder, toujouurs avce soon grand souriir, elle le regardaa dans ses yeuux', elle soupiira touut en souriiant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:41

" Tu sais .. t'était telement proche de lui , et moi , j'avait toujours l'impression de déranger quand j'était avec vous . J'ai finit par me dire que tu devait l'aimait. Désoler de pas t'avoir crue.. Je t'aime vraiment tu sais .. "

Il baissa un peut les yeux , honteux . Il l'avait telement emm*rder a lui demander de lui prouver ses sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:46

" Je suiis désolée... "

Elii' s'excusa encore une foiis', elle déciida de le regarder touut siimplement, elle le regardaa et finiit par souriir' ...

" C'étaiit pas faciile de te l'avouuer' .. Maiis quand tu m'as diis que tu m'aimaiis..J'étaiis aux aanges, parc'que moii aussii', maiis seul'ment, je n'aii jamaiis osé te le diire ! "

Eliisa contiinua d ele regarder', elle soupiira touut en souriiant, elle déciida d'aller dans ses braas', pouur à la foiis ce sentiir prèès d eluii' & pouur luii faire compreendre ses sentiiment's envers luii !
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:00

" Nan , faut pas .."

Il l'écouta s'excuser encore , mais il en avait marre de ses escuses , il était fautif aussi ..

" Jcomprend .. Mais en tout cas , j'en pouvais plus , j'ai craquer , j'est criée dessu .. J'ai été degueulasse de faire sa . Chui vraiment désoler Éli' . Mais fallait vraiment que jte dise se que j'avait sur le coeur .."

Elle vint alors dans ses bras . Ah ba sa fesait un baille qu'il attendait sa . Il la serra contre lui , et soupira en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:02

" Allé' ! "

" C'est passéé' maiint'naant' ... "


Elii' contiinua de luii soruiir, mêême sii elle étaiit daans ses braas, dans les couloiir's, elle souriiaiit dans le viide' ... Elle pensaiit à pleiins de choose avec luii' !

" Tu veuux qu'on aiille où ? "

" Pouur notre premiière sortiie ensemble ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:06

" Vuii Razz "

Bill aussi souriait dans le vide . Mais il s'en foutait . Il pensait a toutes les choses qu'ils pourrait faire avec Éli' sans avoir peur de sfaire rejetter ..

" Ou tu veut =) "

" Jte fait confiance ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:08

" Humm ... On va au ciinéma' ?? =PP' "

" J'meuurs d'enviies d'aller avec Toii' ! Wink "


Elii' regardaiit toujours dans l'viid,e toujouurs dans ses braas', elle se détachaz' de luii' en luii souriiant & le regardaa' ... Le ciinéma c'étaiit romantiique ! Elle aimaiit ca' !!

" Caa' m'fait plaisiir' que tu m'fasses' confiiance !! Wink ' "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Bill Erman

Bill Erman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:20

" Vuii avec plaisir ^^' "

" Comme c'est meugnon x) "

Il lui fit un grand sourire en la regardant dans les yeux .Il était content de pouvoir enfin la serrer comme sa dans ses bras . Elle se détacha de lui finalement , et il continua de lui sourire.

" C'est normal Wink et désoler d'avoir douter de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Davis
| Admiin' Rebel' |
Elisa Davis


Nombre de messages : 303
Age : 34
Taa' quel âge : 18 aans'
Date d'inscription : 17/01/2008

Juuste' Toii'
Ta un Love ?: Ouii
Tes Relatiions:

Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:32

" Vuii comme toii' !! Smile "

" Okk allons-s'y ! Wink "

Elii' contiinua de luii soruiir gentiiment', elle allat mettre se veeste & elle partiit en diirectiion du ciinooche, en luii tennant la maiin' ... Elle le regarda, iil étaiit si miignon' ...

" C'est pas graave je t'aiimes quaand même ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school-fash.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]   Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeentre touute' seuule' ... [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seuule ...' [ Liibre' ]
» Une Petiite Faiim' [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fashion-Boarding-School :: | Batîment 1 | :: | The Chambres | :: | Chambres de 50 à 100 |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser